Participation
Tarif membre : 325,00 $ taxes en sus
Tarif non-membre : 380,00 $ taxes en sus
Procédure d’inscription
Connexion à votre compte
- Cliquez sur l’icône de silhouette en haut à droite de l’écran, puis sur « Se connecter ».
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- En cas d’oubli, cliquez sur « J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe ».
Si un message d’erreur s’affiche, il se peut que vous n’ayez pas encore accès à la plateforme. Écrivez à jam@umq.qc.ca pour obtenir l’accès.
Création d’un compte
- Cliquez sur le bouton rouge « CRÉEZ VOTRE COMPTE UMQ » dans la page de connexion.
- Une fois le compte créé, écrivez à jam@umq.qc.ca pour le lier à la plateforme d’inscription.
Inscription individuelle
Chaque personne doit se connecter à son propre profil pour s’inscrire. La fonction superutilisateur n’est pas disponible pour cette plateforme.
Besoin d’aide ?
Pour toute question ou problème, contactez-nous à jam@umq.qc.ca.
Procédure pour le paiement
Il sera possible de payer par carte de crédit à partir de la plateforme.
Pour un paiement par chèque ou virement, cochez l’option « Chèque ». Téléchargez votre facture une fois de retour dans votre tableau de bord, sous la section « Mes Factures ». Votre inscription sera considérée comme confirmée dès l’émission de la facture.
Politique d’annulation
Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à l’adresse jam@umq.qc.ca et reçue au plus tard le 18 février 2026. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Nous pourrons toutefois substituer une personne de votre organisation qui nous sera préalablement désignée pour qu’elle bénéficie de l’inscription.
Si l’événement devait se tenir en ligne, l’UMQ s’engage à rembourser la différence du coût d’inscription déjà payé.
Si l’événement devait être annulé, l’UMQ s’engage à rembourser à 100 % le coût d’inscription déjà payé.