Participation

Tarif membre : 325,00 $ taxes en sus

Tarif non-membre : 380,00 $ taxes en sus

Procédure d’inscription

Connexion à votre compte

- Cliquez sur le bouton « Connexion».

- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. En cas d’oubli, cliquez sur « J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe ».

Si un message d’erreur apparaît, il est possible que votre accès ne soit pas encore activé. Écrivez-nous à jam@umq.qc.ca pour obtenir de l'aide.

Création d’un compte

- Cliquez sur le bouton rouge « CRÉEZ VOTRE COMPTE UMQ » sur la page de connexion.

- Une fois le compte créé, écrivez-nous à jam@umq.qc.ca pour le lier à la plateforme d’inscription.

Inscription individuelle

Chaque personne doit se connecter à son propre profil pour s’inscrire.

Besoin d’aide ?

Pour toute question ou problème, contactez-nous à jam@umq.qc.ca.

Procédure pour le paiement

Par carte de crédit : à partir de la plateforme.

Par chèque ou virement :  cochez l’option « Chèque », puis téléchargez la facture dans votre tableau de bord, section « Mes Factures ».

Votre inscription est confirmée dès l’émission de la facture.

Politique d’annulation

Les demandes d’annulation doivent être envoyées à l’adresse jam@umq.qc.ca au plus tard le 18 février 2026. Après cette date, aucun remboursement ne sera possible. Toutefois, une autre personne de votre organisation peut être désignée pour prendre votre place.

Si l’événement devait se tenir en ligne, l’UMQ s’engage à rembourser la différence du coût d’inscription déjà payé.

Si l’événement devait être annulé, l’UMQ s’engage à rembourser à 100 % le coût d’inscription déjà payé.